HISTOIRE

GALVANI est créée en 1930 par Mr Luigi Osvaldo GALVANI. Il s’agit d’une entreprise artisanale axée principalement sur le métier de la menuiserie.
A partir de 1952, l’entreprise se diversifie et se développe dans le domaine du traitement de l’air.
Dès 1979, alors que les environnements à atmosphère contrôlée prennent de plus en plus d’importance dans le monde, la société GALVANI prend conscience des enjeux et se spécialise dans le domaine de la salle blanche et des laboratoires.

MISSION

  • Réaliser des installations et des systèmes calibrés sur les exigences de nos clients qui en garantissent le succès et une croissance constante :leur satisfaction est notre succès.
  • Sélectionner et utiliser la meilleure technologique disponible et compatible avec la finalité de ces installations et de ces systèmes.
  • Instaurer des rapports de partenariat avec nos clients dans le but de connaître au mieux leurs exigences et de mettre constamment en œuvre de nouvelles solutions.
  • Maintenir des rapports d’ honnêteté et de transparence avec tous les interlocuteurs avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact.