VALIDATIONS

Toutes nos installations sont soumises à “validation finale” afin de vérifier que tous les paramètres établis depuis la validation du projet (contrôle du niveau de contamination, vitesse de l’air, pressions et le débit d’air) soient respectés. Ce procédé est fait par nos techniciens professionnels par moyen d’outils sophistiqués qui sont testés et étalonnés périodiquement. Le service de validation est ou pas fourni sur demande du client, à intervalles réguliers. A la fin de chaque validation un procès-verbal de réception est rédigé.

SERVICE CLIENT

Nos techniciens professionnels sont toujours disponibles pour garantir un haut service assistance avant et après vente.
Le service de conseil peut satisfaire tout type de demande du client grâce à la forte spécialisation de notre équipe.
Cela nous permet, avant tout de répondre aux questions techniques du client, et ensuite de comprendre si une opération de maintenance extraordinaire est nécessaire pour régler, sans perte de temps, des dysfonctionnements éventuelles de la Salle Blanche qui peuvent se vérifier pour détérioration ou bien pour des défaillances imprévues.

MAINTENANCE

Afin de maintenir les paramètres de fonctionnement de la Salle Blanche stables dans le temps, notre Société a organisé des opérations planifiées de maintenance ; il s’agit d’un service important, que nous proposons régulièrement a nos clients lors de la programmation d’une nouvelle installation, pour garantir le bon fonctionnement de la Salle Blanche et des installations auxiliaires et pour éviter des pannes imprévues et onéreux. Le contrat de maintenance est étudié sur les caractéristiques propres à chaque installation et prévoit des interventions périodiques de nos techniciens professionnels que parallèlement au contrôle du bon fonctionnement de la Salle Blanche, remplacent les pièces sujettes à usure : on prévoit aussi des interventions pour la manutention des équipements pour le conditionnement et le chauffage. Un seul interlocuteur pour type de problème est synonyme d’intervention rapide et perte de profit au minimum.

TÉLEASSISTANCE

Introduite depuis plusieurs années, la Téléassistance est désormais requise par la plupart des nos clients, ce qui fait que toutes nos installations prévoient ce service : une connexion téléphonique ou internet simple permet à nos techniciens de visualiser, modifier et enregistrer les paramètres de fonctionnement de la Salle Blanche directement de nos locaux.
Il s’agit d’un service complémentaire au forfait Maintenance qui permet de rendre une assistance complète au client.