Services
Après-Vente
Nos techniciens qualifiés sont toujours à votre disposition pour vous fournir un excellent service d’assistance avant et après-vente. Notre service de conseil est en mesure de répondre à toutes les exigences du client, grâce à la préparation spécialisée de pointe de notre team.
Ceci nous permet de répondre de façon exhaustive aux demandes techniques spécifiques du client, ainsi que de comprendre s’il est nécessaire d’organiser une intervention d’entretien Ponctuel. De cette manière, nous parvenons à être efficaces et rapides en vue de résoudre, sans pertes de temps, les éventuelles anomalies de la Salle Blanche pouvant survenir dans le temps, à cause de l’usure ou de « pannes » particulières et imprévues.
Testo finto finto finto testo testo
Testo finto finto finto testo testo
Services
Après-Vente
Nos techniciens qualifiés sont toujours à votre disposition pour vous fournir un excellent service d’assistance avant et après-vente. Notre service de conseil est en mesure de répondre à toutes les exigences du client, grâce à la préparation spécialisée de pointe de notre team.
Ceci nous permet de répondre de façon exhaustive aux demandes techniques spécifiques du client, ainsi que de comprendre s’il est nécessaire d’organiser une intervention d’entretien Ponctuel. De cette manière, nous parvenons à être efficaces et rapides en vue de résoudre, sans pertes de temps, les éventuelles anomalies de la Salle Blanche pouvant survenir dans le temps, à cause de l’usure ou de « pannes » particulières et imprévues.
Entretien Programmé
En vue de garder les paramètres de fonctionnement de la Salle Blanche constants dans le temps, notre entreprise dispose d’un efficace service d’Entretien Programmé ; un service important, qui garantit le bon fonctionnement de la Salle Blanche et des systèmes auxiliaires et évite des arrêts de production aussi imprévus que coûteux.
Le contrat d’Entretien est étudié sur la base des caractéristiques spécifiques de l’installation et prévoit des interventions régulières de nos techniciens spécialisés qui non seulement se chargeront de contrôler le bon fonctionnement de la Salle Blanche, remplaçant tous les composants usagés, mais s’occuperont aussi des interventions d’entretien des dispositifs de climatisation et de chauffage.
Avec Galvani, vous disposez de tous les avantages d’un interlocuteur unique : rapidité d’intervention, pertes de profit réduites et la certitude de vous adresser à des professionnels en matière de Salles Blanches.
Formation pour Salles Blanches
Le service de formation prévoit une série d’informations et d’indications fournies au client sur les meilleures pratiques et le fonctionnement des Salles Blanches. L’objectif est de protéger les personnes et l’environnement, ainsi que de garantir toujours un fonctionnement optimal de la Salle Blanche, comme au premier jour.
Assistance à distance
Mis au point depuis plusieurs années, le service d’Assistance à distance est désormais demandé par la plupart de nos clients et toutes nos installations sont déjà prédisposées pour les satisfaire.
Une simple connexion téléphonique ou Internet permet à nos techniciens de visualiser, modifier et enregistrer les paramètres de fonctionnement de la Salle Blanche directement depuis nos bureaux. Cela permet une intervention rapide et en temps utile, qui commence par un screening immédiat de la situation.
Il s’agit d’un service complémentaire à notre forfait d’Entretien Programmé, qui rend notre système de services Après-Vente vraiment complet, pour toutes les exigences du client.